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Nos clients donnent leurs avis.

Evaluation Google: 3.9/5. Basée sur 142 avis.

Jojo L Jojo L
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Nous avons été très bien accueillis.
Le personnel est à l'écoute de la clientèle et nous conseille par rapport à nos besoins. Très satisfaits.

il y a un mois

TARAN Marie-Pierre TARAN Marie-Pierre
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Personnel attentif et professionnel. En particulier la personne qui se trouve à l' entrée du magasin. Je recommande car elle renseigne au cas par cas et n' hésite pas à rechercher des infos auprès de ses collègues. On se sent écoutée.

il y a un mois

Annabelle Audoux Annabelle Audoux
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Il y a quelque temps je suis venue pour le renouvellement de cachet la préparatrice mais certifiée que mon ordonnance était finie, alors que j’étais persuadé qu’il restait encore une fois très désagréable. Cette préparatrice m’a fait payer les cachets.
Je suis revenue une semaine plus tard pour m’acheter des médicaments et je suis tombé sur une deuxième préparatrice, je lui ai expliqué mon problème elle a regardé sur l’ordinateur. Effectivement j’avais raison, il restait bien une fois sur l’ordonnance, mais aucune des deux ne s’est excusé de leur erreur.
Personnel très moyen, juste une ou deux qui sortent du lot qui sont souriantes et bienveillantes travaillant dans le commerce je trouve ça lamentable.

il y a 4 mois

Séverine Z Séverine Z
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Il est rare que je prenne (perde) du temps pour déposer un avis. Nous étions clients depuis la création de ladite pharmacie. (Il y a plus de 40 ans sans doute)
Je demande une avance pour pansements spécialisés suite à une chute de ma mère (pansements à renouveler chaque mois pendant plus de 6 mois). Un non catégorique, l’infirmière n’a pu refaire le pansement. ces pansements sont excessivement chers. Bref aucun arrangement possible, très désagréables et sèches. Il est vrai que l’ancienne équipe de toujours été arrangeante, essayant de trouver ensemble des solutions. On vient rarement dans une pharmacie car tout va bien. Un peu d’humanité est souvent bienvenue. Cette dernière est partie avec l’ancienne direction.

Je vois les messages de réponses de la direction aux avis négatifs: messages défensifs, cherchant la justification au lieu de l’empathie.

Je préfère désormais aller dans une pharmacie bcp plus éloignée de mon lieu de vie mais avec un accueil incomparable. En plus ils vous livrent si besoin, avec toujours un sourire : pharmacie du boulevard à Tarbes.

il y a 4 mois

Flo Lom Flo Lom
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J'adore... !
J'ai oublié tous mes médicaments à 150 km de chez moi. Je vais donc en pharmacie pour savoir si je peux tout de même en ravoir. Oui à condition de payer d'avance et que j'aurai une feuille de soins pour me faire rembourser. Super jusque là. Mais...

Je n'adore plus du tout...!
La pharmacie ne m'a pas délivré un médicament au bon dosage. J'appelle pour savoir pourquoi. "Ah c'est pas normal, on s'en excuse. Mais bon, c'était pour vous rendre service...". Dit une fois, ça passe mais dit et redit plusieurs fois qu’à la base c'est tout de même moi qui ai oublié ça lasse.

Conclusion
Se tromper dans un médicament n'est pas grave à partir du moment où "on vous dépanne" ? L'art et la manière de retourner la situation pour faire oublier l'erreur de médicament ? Sauf que cela aurait pu être grave. Dans pareil cas, il aurait été préférable de faire profil bas. Et je n'aurai pas laissé d'avis négatif.

il y a 2 mois

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illustration de feuilles qui poussent