Tous nos univers.

Nos clients donnent leurs avis.

Evaluation Google: 4/5. Basée sur 155 avis.

Pierre Pouey Pierre Pouey
logo Google

Très bon accueil.pas d'attente.
Je dois y aller régulièrement, les demandes sont toujours complètes.
Je tiens remercier Mathylde et Nathalie pour leurs gentillesses et pour leurs services.

il y a 3 semaines

Anna Diez Anna Diez
logo Google

J ai été conseillée par une jeune dame très sympathique et qui a su me mettre en confiance …j ai suivi ses conseils…j ai acheté des produits bien au dessus de mon budget prévu

il y a un mois

Patricia Patricia
logo Google

Très bon accueil par une personne très compétente, qui a su immédiatement répondre à nos attentes.
Merci pour le petit cadeau (sac ).

il y a un mois

Annabelle Audoux Annabelle Audoux
logo Google

Il y a quelque temps je suis venue pour le renouvellement de cachet la préparatrice mais certifiée que mon ordonnance était finie, alors que j’étais persuadé qu’il restait encore une fois très désagréable. Cette préparatrice m’a fait payer les cachets.
Je suis revenue une semaine plus tard pour m’acheter des médicaments et je suis tombé sur une deuxième préparatrice, je lui ai expliqué mon problème elle a regardé sur l’ordinateur. Effectivement j’avais raison, il restait bien une fois sur l’ordonnance, mais aucune des deux ne s’est excusé de leur erreur.
Personnel très moyen, juste une ou deux qui sortent du lot qui sont souriantes et bienveillantes travaillant dans le commerce je trouve ça lamentable.

il y a 6 mois

Flo Lom Flo Lom
logo Google

J'adore... !
J'ai oublié tous mes médicaments à 150 km de chez moi. Je vais donc en pharmacie pour savoir si je peux tout de même en ravoir. Oui à condition de payer d'avance et que j'aurai une feuille de soins pour me faire rembourser. Super jusque là. Mais...

Je n'adore plus du tout...!
La pharmacie ne m'a pas délivré un médicament au bon dosage. J'appelle pour savoir pourquoi. "Ah c'est pas normal, on s'en excuse. Mais bon, c'était pour vous rendre service...". Dit une fois, ça passe mais dit et redit plusieurs fois qu’à la base c'est tout de même moi qui ai oublié ça lasse.

Conclusion
Se tromper dans un médicament n'est pas grave à partir du moment où "on vous dépanne" ? L'art et la manière de retourner la situation pour faire oublier l'erreur de médicament ? Sauf que cela aurait pu être grave. Dans pareil cas, il aurait été préférable de faire profil bas. Et je n'aurai pas laissé d'avis négatif.

il y a 3 mois

visa carte bleue mastercard
Paiement 100% sécurisé
illustration de feuilles qui poussent