Tous nos univers.

Nos clients donnent leurs avis.

Evaluation Google: 3.8/5. Basée sur 119 avis.

monique delotel monique delotel
logo Google

Un accueil très agréable de la vendeuse qui attendait un bébé et donc c’était le dernier jour de travail de très bons conseils. Franchement je recommande de cette pharmacie et je n’hésiterai pas à y retourner pour mes renouvellement de médicaments chaque mois et plus.

il y a un mois

Francoise Crampette Francoise Crampette
logo Google

Je suis allée dans cette pharmacie pour un problème de psoriasis. J'ai été reçu par une charmante dame qui m'a écoutée et renseignée avec sérieux et professionnalisme. Je la remercie. À bientôt

il y a un mois

Mélanie Nogues Mélanie Nogues
logo Google

Toujours très bien reçue, que ce soit à la pharmacie ou côté parapharmacie. J’ai toujours reçu d’excellents conseils et tout le personnel est agréable et à l’écoute. Je recommande à 100% !

il y a 2 mois

Séverine Z Séverine Z
logo Google

Il est rare que je prenne (perde) du temps pour déposer un avis. Nous étions clients depuis la création de ladite pharmacie. (Il y a plus de 40 ans sans doute)
Je demande une avance pour pansements spécialisés suite à une chute de ma mère (pansements à renouveler chaque mois pendant plus de 6 mois). Un non catégorique, l’infirmière n’a pu refaire le pansement. ces pansements sont excessivement chers. Bref aucun arrangement possible, très désagréables et sèches. Il est vrai que l’ancienne équipe de toujours été arrangeante, essayant de trouver ensemble des solutions. On vient rarement dans une pharmacie car tout va bien. Un peu d’humanité est souvent bienvenue. Cette dernière est partie avec l’ancienne direction.

Je vois les messages de réponses de la direction aux avis négatifs: messages défensifs, cherchant la justification au lieu de l’empathie.

Je préfère désormais aller dans une pharmacie bcp plus éloignée de mon lieu de vie mais avec un accueil incomparable. En plus ils vous livrent si besoin, avec toujours un sourire : pharmacie du boulevard à Tarbes.

il y a moins d'une semaine

Lucas Pounau Lucas Pounau
logo Google

Cliente depuis quelques mois est sincèrement contente du service jusqu’à là.
Lors de mon passage aujourd’hui l’ordonnance de mon mari a été refusée car datée de novembre et la 1ere délivrance n’a pas été faite dans un délai de 3 mois (la loi) aucune solution proposée, j’ai expliqué que le traitement était pour une ALD (AVC en 2018) la préparatrice ne voulait rien Savoir. Arrivés que récemment dans le département nous n’avons pas encore réussi à trouver de médecin traitant donc pas de possibilité de faire faire une nouvelle ordonnance. Je n’ai aucun problème à respecter la loi, même si je ne la connaissais pas, mais une tentative de trouver ensemble une solution aurait été appréciée et judicieuse. En attendant de trouver un médecin traitant je croise. les doigts que mon mari ne récidive pas 🙏🤞🏻 je n’y retournerai pas dans cette pharmacie.

il y a 2 mois

visa carte bleue mastercard
Paiement 100% sécurisé
illustration de feuilles qui poussent